Untitled Document
 
العودة   منتديات لغاتى التعليمية > ~¤¦¦§¦¦¤~منتديات اللغات~¤¦¦§¦¦¤~ > منتدى اللغة الفرنسية > قسم الفرنسية للمتقدمين

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 05-29-2010, 04:32 PM   #1
jihan22
لغاتى جديد
 
تاريخ التسجيل: May 2010
المشاركات: 4
معدل تقييم المستوى: 0
jihan22 will become famous soon enough
افتراضي au secours!! encore une fois

Personnellement mon enfance était misérable, blessante, je crois que c’est une tache noir dans ma vie, comme celle-ci sur une chemise on peut l’ignorer, peut-être la cacher mais elle reste toujours là, cet image qui demeure mon esprits d’une nuit que je ne peux jamais oublier, revenant de l’école j’ai trouvé maman, les yeux si rouge si gonflées afin de pleurer je l’ai interrogé ce que lui arrivée ,elle ma dit que mon père l’a frappé encore une fois, j’ai essayé de la consoler soulager sa douleur, impuissante ,sachant que je ne peux rien faire pour changer son malheur.
les premières idées qui s’avancent à ma tète quand je pense à cette période sont souvent la brutalité de mon père mélangé de son énorme et non-cessé désir de contrôler tous le monde et tous les choses, la faiblesse de ma mère qui sentais obliger de supporter mon père pour garantir l’avenir de ces enfants qu’elle savait bien que ce dernier sera détruit s’elle quitta la maison à cause de son manque aux ressources matériels qu’elle en sera besoin pour nous subsister, quant à ma sœur et mon frère, ils gardaient l’espoir qu’ils pouvait s’échapper choisir une vie pour eux même dans le futur, et pour moi mon enfance était un autre propulsif pour réussir pour gagner mon indépendance et ma liberté.
Finalement, j’espère que personne ne souffre ce que j’ai souffert ou sent ce que j’ai senti enfin cette période là signifie l’innocence et la spontanéité.
voilà ce que j'ai préparé pour la production que notre prof nous a donné le sujet est:
l'enfance évoque pour certains un bon souvenir et pour autre une triste période à la quelle des deux categries appartenez-vous
j'espere avoir vos notes observations comme d'habitude merci d'avantage ..byyyyyyy
jihan22 غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
 

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
encore, fois, secours, غرب


الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
au secours!! jihan22 قسم الفرنسية للمتقدمين 3 05-29-2010 03:32 PM


الساعة الآن 12:22 PM بتوقيت مسقط


Powered by vBulletin® Version 3.8.12 by vBS
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
:: جميع الحقوق محفوظة لمنتديات لغاتى التعليمية ::